Presence unitaire

Découvrez l’Ormus : Secrets énergétiques et potentiels mystérieux révélés

Ormus, également parfois appelé ORME (pour élément monoatomique à arrangement orbital réorganisé), est une substance découverte dans les années 1970 par un fermier de l’Arizona nommé David Hudson

 Il a découvert l’ormus lors de l’exploitation de l’or sur sa terre. Hudson était plus qu’intrigué de retrouver cette matière encore et encore lors de sa quête de l’or et il avait les finances pour explorer sa curiosité plus loin. Des millions de dollars (oui, des millions de dollars !) plus tard, Hudson a pu sortir de ses recherches non seulement avec une connaissance encyclopédique de cette substance, mais également avec des brevets sur la matière en 1989 et une méthode d’extraction utilisée par son équipe pour l’obtenir.

 Qu’est-ce qui a inspiré tous les efforts de Hudson et tout son investissement financier dans cette matière ?

 Hudson croit, et ses preuves sont très convaincantes, que l’Ormus est quelque chose qui est étroitement lié à ce qui obsède l’humanité depuis l’Antiquité : les métaux précieux dans un état atomique différent, dans ce que Hudson a appelé l’état m, qui peut être jusqu’à 10 000 fois plus abondant que dans leur forme métallique.

 Les Anciens l’ont appelé la Pierre philosophale, entre autres noms. Ils lui attribuaient une longue liste de bienfaits, dont presque tous ont été répliqués grâce à une utilisation intelligente de l’ormus aujourd’hui. 

De grandes quantités d’éléments de l’état m’ont clairement été identifiées dans l’eau de mer. Ils comprennent l’or, le cuivre, l’argent, le platine, le palladium, le nickel, le mercure, l’iridium, l’osmium et le cobalt, pour n’en citer que quelques-uns. Hudson croit que d’autres peuvent également être inclus sur la liste de l’ormus.

 Avec des recherches scientifiques plus approfondies dans ce domaine tous les jours, il ne fait aucun doute que la liste des éléments de l’état m de l’ormus sera considérablement étendue dans le temps. Ce qui est admis dans l’expérience (et les expériences) des anciens avec leur pierre philosophale/ormus, ainsi que chez ceux qui utilisent aujourd’hui l‘ormus, c’est les effets bénéfiques et rajeunissants puissants qu’il a sur le corps, l’esprit et même l’esprit.

L’ormus est une substance qui peut être trouvée dans l’air que nous respirons, surtout lorsque la lune est pleine. 

Il est également présent dans la poussière de roche volcanique et glaciaire.

 Le sel, comme le sel cristallin de l’Himalaya, est très riche en ormus.

L’eau de mer et l’eau de source sont également de bonnes sources d’ormus.

 Dans les aliments, le jus de raisin concorde, le jus de carottes, le jus de concentré de feuilles d’Aloe Vera, les amandes, l’eau-cress, l’algue bleu vert, les graines d’abricot, le pollen d’abeille, la racine de sanguin et le chocolat sont tous de bonnes sources d’ormus.

 Les avantages de l’ajout de ces aliments à votre alimentation comprennent une réduction du cholestérol LDL et la réduction des risques de maladies cardiaques, une aide à la digestion, une amélioration du système immunitaire, une amélioration de la santé des yeux et de la peau, et une augmentation de la force de l’organisme grâce à la présence de magnésium, de fer, de protéines et de minéraux trace. 

Il est également recommandé de boire de l’eau de source et de manger des aliments biologiques pour maximiser l’apport en ormus.

Selon les recherches de David Hudson, le cerveau de veau et de porc contient environ 5% d’ormus en poids (plus précisément, du rhodium monoatomique et de l’iridium monoatomique ont été trouvés). Cette découverte a conduit à la conclusion importante que l’ormus est une partie essentielle de la vie saine chez les animaux et les humains. Il est clair que l’ormus est présent partout autour de nous (et en nous), mais souvent seulement en petites quantités même dans les meilleures conditions. C’est ce qui a inspiré les hommes réfléchissants du passé et du présent à développer des processus d’extraction pour mettre à profit ce bloc de construction de la santé et de la vitalité de manière concentrée, pure et puissante.

Retour en haut