Améliorez vos résultats en agriculture avec les bienfaits de Ormus : Des solutions naturelles pour des récoltes abondantes

L’ormus à partir de l’eau de mer

Maintenant, nous sommes prêts à approfondir notre exploration

Comment optimiser nos niveaux d’Ormus de la manière la plus enrichissante, simple et abordable possible aujourd’hui ?

Comme son nom l’indique, l’Ormus est préparé à partir de la mer grâce à un processus connu sous le nom de méthode humide, qui implique une série d’étapes pour obtenir le produit souhaité. Le processus est composé des étapes suivantes :

  • Augmentation du PH de l’eau de mer dans une solution aqueuse jusqu’à 10,78 en utilisant une solution d’hydroxyde de sodium.
  • Laisser le mélange s’installer, puis tamiser les restes qui sont lavés à l’eau propre pour acquérir le produit, qui est principalement composé d’hydroxyde de calcium, d’hydroxyde de magnésium et d’une petite quantité de matière à l’état m.

 L’Ormus à partir de l’eau de mer est principalement utilisé pour l’agriculture à un taux pratique de 10 à 30 litres par hectare, ce qui a généralement un impact positif sur les cultures.

L’application est effectuée annuellement et les agriculteurs ont identifié la méthode comme source de récoltes abondantes pour les cultures et les prairies, car elle facilite la croissance plus rapide.

 Des recherches ont montré que les animaux qui consomment des plantes cultivées avec ce précipité vivent plus longtemps car leur santé a été améliorée.

Des recherches ont été effectuées sur l’effet des plantes cultivées dans des sols fertilisés avec de l’Ormus à partir de l’eau de mer et ensuite données aux animaux.

 Ce précipité a un long effet résiduel sur la chaîne alimentaire qui permet la transmission de ces avantages vitaux d’un niveau d’alimentation à l’autre.

En utilisant un précipité d’Ormus à partir de l’eau de mer en agriculture comme fertilisant, les agriculteurs ont tendance à utiliser peu ou pas de pesticides du tout car les cultures développent une résistance aux insectes et aux maladies et résistent également aux conditions de sécheresse, évitant ainsi des pertes pour l’agriculteur.

 En dehors de l’utilisation de l’Ormus à partir de l’eau de mer comme compléments alimentaires pour les humains, d’autres utilisations ont émergé suite à des recherches continues sur les effets des matériaux Ormus sur la vie des animaux et des plantes. Les réponses à ces essais ont donné des résultats positifs.

 

 

 

soleil ormus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier