L’argent colloïdal un antibiotique naturel

L’argent colloïdal un antibiotique naturel a des effets bénéfiques pour la santé

L’argent colloïdal soutient le système immunitaire, favorise la cicatrisation des plaies, est bon pour la peau et peut faire des merveilles pendant la grippe, la sécheresse des yeux ou les douleurs aux oreilles. L’argent colloïdal est un agent utilisé avec enthousiasme par de nombreuses personnes en raison de ses nombreuses applications possibles et qui facilite la vie quotidienne. 

Certains médecins et praticiens des médecines douces sont convaincus qu’elle peut avoir un effet positif sur le traitement du cancer et même servir de prophylaxie. L’argent colloïdal peut également être utilisé comme agent détoxifiant et a un effet tonifiant sur le corps et l’esprit. 

 L’argent colloïdal  un antibiotique naturel peut être utilisé contre un nombre remarquable de maladies. 

Vous avez un rhume ? Ton rhume ne veut plus te quitter ? Une toux persistante vous tourmente-t-elle ? Les antibiotiques étaient-ils inefficaces ? 

Vous planifiez des vacances et vous cherchez la trousse de premiers soins ultime ? Alors testez l’argent colloïdal ! Il est non seulement efficace contre les bactéries, mais aussi contrairement aux antibiotiques classiques contre les virus. Choisissez un argent colloïdal de haute qualité. Il doit être incolore et se compose de particules aussi petites que possible.

L’argent colloïdal est un colloïde. Un colloïde d’argent contient de minuscules particules d’argent qui se repoussent les unes les autres en raison de leur charge électrique et sont donc en suspension. Les particules d’argent sont beaucoup plus petites que, par exemple, une bactérie. Autrement dit, la plus petite bactérie est encore 2000 fois plus grande qu’une particule d’argent en argent colloïdal.

Plus les particules d’argent sont petites, plus l’effet de l’argent colloïdal est important, car plus il est facile pour les particules d’argent de pénétrer et de détruire les bactéries, virus ou champignons dangereux.

argent colloidal verre.jpeg scaled 1

Alors que les antibiotiques n’agissent généralement que par un seul mécanisme, l’argent colloïdal un antibiotique naturel attaque de différentes manières. Il détruit le matériel génétique des envahisseurs, leurs enzymes vitales et enfin l’argent colloïdal rendent leur membrane cellulaire plus perméable et entraînent ainsi la déshydratation de la cellule. Ces stratégies d’attaques multiples empêchent également les bactéries de développer une résistance à l’argent colloïdal. Ainsi, au plus tard lorsque les antibiotiques échouent, le temps est venu pour l’argent colloïdal.

Un autre domaine d’application possible de l’argent colloïdal est :

Les problèmes de santé causés par des virus, tels que les rhumes persistants et les infections pseudo-grippales.

Utilisation de l‘argent colloïdal un antibiotique naturel en période de grippe.

Les rhumes et les infections grippales par le rhume et la toux sont rarement causés par des bactéries, mais par des virus. Les antibiotiques n’aident pas à contrer les virus et donc les rhumes, la toux et l’enrouement.

Un autre domaine d’application possible de l’argent colloïdal est :

Les problèmes de santé causés par des virus, tels que les rhumes persistants et les infections pseudo-grippales.

Utilisation de l’argent colloïdal en période de grippe

Les rhumes et les infections grippales par le rhume et la toux sont rarement causés par des bactéries, mais par des virus. Cependant, les antibiotiques n’aident pas contre les virus et donc pas non plus contre les rhumes, la toux et l’enrouement.

L’utilisation des remèdes conventionnels contre le rhume est tout sauf satisfaisante. Ils se battent plus mal que de corriger les symptômes, mais pas la cause de l’événement.

Par conséquent, ils atténuent la douleur, diminuent la fièvre de guérison et ont par conséquent les effets secondaires habituels des analgésiques. Ils bloquent le centre de stimulation de la toux dans le cerveau et construisent les vaisseaux sanguins de sorte que la muqueuse nasale gonfle.

Cependant, tousser et renifler ont un sens. Le mucus doit être retiré des voies respiratoires. Si le stimulus de la toux est bloqué par l’utilisation de remèdes contre le rhume, le mucus reste dans les poumons et les bactéries trouvent un terrain propice à la reproduction.

Même les vaporisateurs nasaux ne sont pas nécessairement inoffensifs. S’ils sont utilisés fréquemment, ils peuvent endommager la muqueuse nasale.

Pendant ce temps, le système immunitaire, qu’aucun des remèdes contre le rhume n’essaie de soutenir, doit lutter contre les virus et les éventuelles infections bactériennes secondaires.

2018 06 12 Kolloidales

Ne serait-il pas plus logique d’utiliser de l’argent colloïdal un antibiotique naturel ? 

L’argent colloïdal s’attaquerait au problème à sa racine et combattrait à la fois les virus et les bactéries éventuelles. Cela soulagerait le système immunitaire. La douleur et la fièvre n’auraient pas à se manifester en premier lieu. La formation de mucus serait également réduite par l’utilisation d’argent colloïdal, puisque le mucus ne se forme que dans le but d’éliminer les virus et bactéries du corps.

Si les rhumes choisissent aussi de partir en vacances pour faire leurs méfaits, ce ne serait pas une mauvaise idée de sortir l‘argent colloïdal un antibiotique naturel de la valise et de sauver ainsi les vacances sans plus attendre. Mais en vacances, un rhume n’est pas l’une des choses les plus inoffensives qui puissent arriver.

L’argent colloïdal en vacances.

Quand vous partez à l’étranger. Votre système immunitaire n’est pas habitué à la nourriture, ni aux nombreux insectes piqueurs, ni au monde bactérien local. C’est donc facile de tomber malade.

Les infections gastro-intestinales et les maladies de la peau (infections staphylococciques) sont rapidement détectées, en particulier dans le Sud. Bien sûr, vous avez des antibiotiques dans vos bagages. Mais que faire si les germes endémiques sont résistants aux antibiotiques ?

Le médecin vous donnera peut-être un autre antibiotique. Si vous avez de la chance, il sera efficace. Sinon, il essayera de savoir quelles bactéries vous infestent. Un laboratoire testera ensuite quel antibiotique contre votre bactérie pourrait vous aider. L’évaluation dure de trois à quatre jours.

Toute personne gravement malade a besoin d’une aide immédiate.

L’argent colloïdal un antibiotique naturel peu fournir cette aide. En effet, la résistance bactérienne à l’argent colloïdal n’est pas encore connue. L‘argent colloïdal a donc un effet immédiat et simple dans les situations d’urgence, sans effets secondaires. L’argent colloïdal peut donc faire partie de chaque trousse de premiers soins.

Utilisation de l’argent colloïdal

L’application externe de l’argent colloïdal est possible sans restriction – comme argent colloïdal pur sous forme liquide ou comme crème pour la peau à l’argent. L’argent colloïdal est utilisé plusieurs fois par jour pour les petites coupures, rayures, brûlures, abrasions et autres blessures.

Dans le cas d’infections à Staphylococcus aureus, une bactérie déjà résistante à de nombreux antibiotiques et particulièrement sujette aux maladies infectieuses de la peau, l’utilisation de l’argent colloïdal conduit souvent à de véritables miracles – et l’expérience a montré qu’elle le fait dans un court laps de temps. Les premières améliorations de l’état ont été observées après 30 minutes.

Pour les piqûres d’insectes et les blessures mineures, l’argent colloïdal est une merveilleuse mesure de premiers soins, même pour les animaux domestiques.

L’utilisation interne de l’argent colloïdal doit être économe. Si, par exemple, la grippe circule, on attrape un rhume l’un après l’autre et cela peut déjà se transformer en sinusite, l’argent colloïdal peut préparer le spectre à l’extrémité désirée.

sharon mccutcheon 523212 unsplash scaled 1

L’argent colloïdal doit-il être inhalé ?

Particulièrement en période de grippe, lorsque de nombreuses personnes souffrent de problèmes respiratoires et sont à la recherche de remèdes maison efficaces pour enfin respirer librement, il est parfois recommandé d’inhaler de l’argent colloïdal.

L‘argent colloïdal est inhalé sous forme de vapeur avec un inhalateur à ultrasons. Un inhalateur à vapeur ne convient pas car l’argent ne doit pas être chauffé. Pendant l’inhalation, la substance est ensuite transportée directement dans les voies respiratoires supérieures, puis dans les poumons et, de là, dans la circulation sanguine. Comme il n’existe toujours pas de tests d’inhalation pour l’argent colloïdal, cela n’est pas recommandé pour l’instant.

Dans des situations d’urgence réelles, comme par exemple en cas de décès lors d’une pandémie mondiale due à une infection pulmonaire bactérienne, l’inhalation d’argent colloïdal serait une option viable, surtout si les autres médicaments ne sont pas disponibles ou inefficaces.

N’oubliez pas : la plupart des victimes de la grippe dite « porcine » sont mortes d’une infection pulmonaire bactérienne et non de la grippe elle-même. La plupart des hôpitaux conventionnels n’auraient pratiquement aucune capacité de traiter les infections graves en cas de pandémie. Il serait donc très pratique d’avoir de l’argent colloïdal dans son placard à la maison.

Possibilité d’utilisation quotidienne de l‘argent colloïdal ?

Il n’y a aucune raison d’utiliser quotidiennement l’argent colloïdal. L’argent colloïdal – en ce qui concerne son utilisation interne – est un remède aux urgences qui sont utilisées lorsque le système immunitaire est manifestement surchargé, par exemple en cas de grippe, d’infections graves ou de problèmes de santé en vacances. Cependant, il ne s’agit pas d’un complément alimentaire pour une utilisation quotidienne. L’argent colloïdal ne doit pas non plus être pris à titre purement prophylactique.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal?

Les colloïdes sont de minuscules particules qui sont finement réparties dans une autre substance de telle sorte qu’elles flottent. En chimie des colloïdes, il s’agit d’une phase dispersée, qui désigne les petites particules, et d’un milieu de dispersion, c’est-à-dire la substance dans laquelle les petites particules sont mélangées. Il s’agit donc d’un mélange peu soluble d’au moins deux substances. Colloïdal dans cette utilisation de l’argent ne signifie rien de plus que des particules ultrafines de nano-argent sont utilisées et ajoutées à une autre substance, ici l’eau distillée. La qualité de l’eau joue donc également un rôle important. L’argent colloïdal est donc aussi appelé argent eau, car ce sont généralement des particules d’argent qui sont mélangées à l’eau. Nous rencontrons des colloïdes tous les jours, ils sont utilisés dans certains produits de soins de la peau et produits pharmaceutiques et se retrouvent également dans des substances comme le plastique ou la colle. Non seulement les colloïdes en soi, mais aussi l’argent colloïdal peuvent être trouvés dans les cosmétiques.

 Législation concernant l’argent colloïdal

Depuis le 1 janvier 2010, la commercialisation de compléments alimentaires contenant le minéral argent sous toutes ses formes est interdite.

L’argent colloïdal est une forme d’apport de minéral (argent) qui a été admise à titre dérogatoire dans les compléments alimentaires, dans l’attente de son évaluation par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA). 

Toutefois, faute de données suffisantes, l’EFSA n’a pu se prononcer. Cette forme d’apport n’a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009. Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l’Union Européenne. 

ulyz vibrant blue sky with stars and planets in the distancegal ea79ef9f ddfc 4e7b b8e0 9dad4518e0ea

 

Cependant, les colloïdes ne décrivent pas seulement la propriété d’une substance, mais aussi l’état d’un système. Pour qu’un système soit considéré comme un système colloïdal, certaines conditions doivent être remplies.

Les colloïdes étant les plus petites particules d’un milieu, au moins deux substances différentes doivent être présentes, à savoir l’argent et l’eau.

Un état colloïdal est une forme de fragmentation de la matière qui ne peut se produire que si ces substances ne sont pas solubles dans le milieu de dispersion. Comme les substances se mélangeraient autrement et que les particules ne « flotteraient » plus dans l’eau, les particules ne doivent donc pas être solubles.

Les composants doivent appartenir à des phases différentes, c’est-à-dire à des états agrégés. L’argent colloïdal est une dispersion liquide d’argent.

L’argent colloïdal remplit ces propriétés, il s’agit des plus petites particules d’argent, qui sont le plus souvent mélangées à l’eau. Les deux substances appartiennent à des états agrégés différents, l’eau est un liquide, l’argent est un solide, les particules d’argent ne se décomposent pas dans le liquide. De cette façon, l’argent colloïdal peut agir dans notre corps. L’un des détails les plus importants dans la production est donc le nombre de ppm. Il indique combien de colloïdes se trouvent dans le produit. Souvent, vous trouverez des données de 10 ppm, 25 ppm ou 40 ppm. Il y a 10 mg, 25 mg, 40 mg ou 100 mg dans un litre d’eau. Mais une concentration plus élevée ne signifie pas nécessairement une meilleure qualité. A une concentration plus élevée, l’argent colloïdal contient plus de particules d’argent, et donc de plus grandes quantités de la substance active. En même temps, cependant, plusieurs lois physiques contribuent au fait que l’effet des colloïdes diminue lorsque la concentration est trop élevée. Une concentration moyenne de 40 ppm est donc recommandée.

 

L’argent colloïdal est-il sécuritaire ?

Comme l’argent colloïdal ne peut pas être breveté, les compagnies pharmaceutiques n’ont aucun intérêt à ce que les médecins soient conscients de ses effets positifs. Au lieu de cela, l’argent colloïdal est attaqué en répandant des histoires qui suscitent la peur, par exemple sur ce qu’on appelle l’Argyrie. L’argyrie est un phénomène dans lequel les personnes qui prenaient des sels d’argent régulièrement ou à fortes doses souffraient d’une décoloration grise permanente de la peau.

 

Cependant, l’argent colloïdal n’est pas un sel d’argent et n’est pas pris à fortes doses ou régulièrement. Pour cette raison, il y a beaucoup d’utilisateurs d’argent colloïdal.

 

Oui, en réalité, il est presque impossible d’ingérer trop d’argent colloïdal. Il faudrait 20 doses uniques d’argent colloïdal par jour (1 TL de 10 ppm d’argent colloïdal contient environ 50 microgrammes d’argent) pour atteindre la limite critique de l’EPA (US Agency for the Protection of the Environment and Human Health).

 

Cette limite est d’un peu plus d’un milligramme par jour. Évidemment, il faut quelques grammes d’argent, ce qui est un multiple inaccessible de la quantité que vous mangez avec l’argent colloïdal. Il est également très important que seul l’argent qui est stocké dans le corps peut entraîner des problèmes. Cependant, une fois qu’il a fonctionné, l’argent colloïdal est bien excrété avec l’urine ou les selles, et plus vous buvez d’eau pendant la journée, plus il sera bien évacué.

L’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA. D’après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l’argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes. Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l’argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit.

**************************************

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page  est destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier